bandeau printemps de l'Effet Mains 02

Le Printemps de l’Effet Mains

L’Effet mains installe son printemps le 18 avril 2015 Place de Loire à Orléans, en compagnie, entre autres, de quelques membres des Arteliers

Une journée dédiée aux artisans et aux artistes

logo effet mainsL’Effet mains est une association orléanaise, créée en 2013, est qui a pour objectif de promouvoir l’art et l’artisanat. Pour ce faire, les membres réalisent des accompagnements de projets, organisent l’animation des groupes d’artisans, encouragent les principes participatifs et œuvrent à l’animation pour développer la construction de stratégies économiques collectives. Enfin, l’association l’Effet mains, que vous pouvez retrouver sur Facebook, organisent des événementiels.

Flyer printemps Effet Mains
Conception et réalisation Alice Méchain – AlisCom’

Un partenariat pour le 18 avril 2015 Place de Loire

Pour cette journée, dont vous pouvez télécharger le programme, L’Effet Mains s’est associée à la Coopérative d’activités et d’emploi, logo artéfactsArtéfacts, qui accueille de nombreux porteurs de projets dans le domaine des Arts et de la Culture, mais également à la Mairie d’Orléans, et à la radio France Bleue Orléans.

De nombreux commerçants de la Place de Loire, de l’Association « Loire Village« , participent à la promotion des artistes et des artisans en installant, entre autres, des portraits des participants logo Loire Villagedans leur vitrine et en leur permettant d’exposer leurs œuvres, leurs collections, leurs ateliers, en plus des installations sur la Place de la Loire.

Les Arteliers au Printemps de l’Effet Mains

Quelques uns des membres des Arteliers seront présents lors de la manifestation : Judith Beauquin et Les Fées citron, Yvonne Daroussin et Ça Cartoun, Christine Desfeuillet et ses photographies, Gwendoline Dolbeault-Bezat avec GwenArtDoline,  Véronique Issartier avec Modeliss, et Marie Wolf avec ses œuvres poétiques et sensuelles. Découvrez leurs portraits réalisés grâce à AlisCom’.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire